Soins minceurs

Soins minceurs : Lifting columbien/vacuum therapy

Le Lifting Colombien ou Vacuum Therapy est une technique non-invasive qui permet d’augmenter le volume des fesses et de réduire l’aspect peau d’orange et la cellulite. C’est un traitement totalement indolore qui s’applique au moyen de ventouses, qui exercent une aspiration et un massage. Cela permet de stimuler l’irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme. Le Lifting Fessier consiste à travailler la forme et à augmenter le volume de vos fesses avec vos propres graisses !! Cette méthode est efficace pour avoir un joli fessier bien galbé, lifté, et un beau volume naturel et ce, grâce à votre propre collagène.
En plus d’augmenter le volume des fesses, cette technique a d’autres effets bénéfiques :
• Remodèle le corps
• Tonifie les fesses et rehausse le pli fessier
• Très bon drainage lymphatique
• Stimule les muscles
• Casse les dépôts de graisse
• Traite la cellulite
• Raffermit la peau, restaure et améliore l’élasticité
• Combat et élimine la flaccidité
Ce soin est proposé sous forme de cure de 6 ou 9 séances pour un résultat optimum et durable.
La séance de Lifting des fesses dure 45mins. Les soins sont pratiqués par des esthéticiennes qualifiées et formées sur la technologie. Contre-indications : Grossesse, antécédents cardiaques (pacemaker…), problèmes de circulation du sang, prothèses et plaques métalliques sur la zone.

Soins Minceur

Lipocavitation

Lipocavitation :
La lipocavitation est le procédé qui consiste à éliminer les amas graisseux se trouvant sur des zones précises du corps de la personne par un appareil à ultrasons. Totalement indolore, la lipocavitation donne des résultats stupéfiants en seulement quelques séances. Ainsi, avec l’arrivée sur le marché de ces nouveaux types d’outils, les esthéticiennes ont là une opportunité de plus d’affiner leurs protocoles de soin corporels et par la même occasion, d’engendrer d’autres clientèles soucieuses principalement de leurs silhouettes.
Radiofréquence
Effets de la radiofréquence sur la peau La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler la superficie, c’est à dire la peau. On arrive à chauffer jusque 55° en profondeur, ce qui va stimuler les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes. Cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. L’effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétraction se poursuit ensuite dans le temps.

Radiofréquence